posted par bikini brésilien Amazonia Zoe

tout en beauté

 

 A moi le soleil, la plage, mais pour être au top tout l'été, voici les conseilles de six femmes brésilienne

pareo-femme-amazonia-zoe

  • Lundi - il fait beau le soleil brille, pour bien commencer les vacances, mon choix est un maillot de bain triangle, et je m'expose seulement 2 heures au soleil. De quoi garder ma jolie couleur dorée plus longtemps.
  • Mardi - Je prends soin de ma peau, heureusement j'ai emmené avec moi mon lait aprés soleil, et bien sûr j'ai porte un maillot de bain bandeau. Le soir ma peau est nettoyée et nourrir intensément.
  • Mercredi - Je me balade en vélo et chapeau, je pars en excursion... Un petite sac a dos, tee-shirt, short jeune "couleur de mode de plage 2013", une basket, bien sûr un maillot de bain push up et voila les amis.
  • Jeudi - Je redonnne vie à mes cheveux, le soleil, la mer, la pince à cheveux, autant de danger pour mes cheveux. Long repair m'accompagne par tout où je vais. Enrichi de kératine et huile d'avocat
  • Vendredi - J'entretiens mon bronzage: Un bon huile est le véritable sécret pour garder une peau joliment bronzée, j'ai porte un paréo imprimé Amazonia Zoe
  • Weekend - Pas de serviette sur les plage, mais le paréo et un jolie robe. Après la plage, on se transforme très vite et vive le moment de fête.

 

Retour à l'accueil